Né entre la vie et la mort, Rahul Bharti raconte son parcours hors du commun : de son enfance marquée par un miracle à sa découverte du corps énergétique et de la guérison. Un voyage initiatique, de l’Inde à l’Europe, où science et spiritualité se rencontrent.
En laissant un commentaire, j'accepte que mon témoignage soit utilisé par PureSanté Éditions de manière anonyme à des fins éditoriales et potentiellement commerciales.
Voir si des réponses à ma question ont déjà été apportées
Je suis ravie d’écouter que nous sommes toujours plus nombreux à vouloir comprendre et combler la sensation de vide qui nous ronge à l’intérieur. Malgré tous les polutions environnementales, la réactivation du 3ème œil est possible. Presque tout est réversible. A partire du moment qu’on se libère de tous les sensations désagréables et nous refaisons la paix avec nos origines et les leçons de la vie, l’enfant intérieur se réapprovisionne de la sagesse ancestral comme on pourrait définir un çhaman. J’ai mis 60 ans pour comprendre réellement comment je fonctionne puis à renaître mais c’est bien grâce à mon corps que j’ai pu conscientiser combien la vie est belle en terme énergétique quand on baigne dans l’amour et la gratitude qui devient intensément immense quand cela provient de Soi. La quête de la conscience de l’âme sera toujours d’actualité, ici et maintenant jusqu’à l’infinie non locale. Merci frères et sœurs pour cette mission qui nourrit le bien commun à travers l’intrication quantique.
Bonjour Cita,
Merci pour ce partage très personnel qui, je l’espère, inspirera d’autres membres de MasterClass PureSanté.
Amicalement,
Florent
Merci infiniment pour ce précieux partage et conseils, vous rayonnez de lumière 🙏
Merci Catherine !
Avec mes 1001 annees ,je peux affirmer que ma relative bonne sante est le fait que ma foi ,malgre mes erreures de recherche du bo nheur. m’a toujours permis de survivre avec gratitude pour le « Ciel » (resume du monde spirituel dans son inmensite !) qui m’a guide dans ma vie et plus envore a mon grand age, decouvrant « l’AMOUR VERITABLE » et a travers la douleur physique dominee,
donner et recevoir et amour epure ……..principe d’une eternite heureuse !
Bonjour Lucien Paul,
Je suppose que vous vouliez dire 101 ans, ce qui reste très impressionnant. Merci pour ce beau témoignage de l’importance de la spiritualité et de l’amour pour une bonne santé.
Amicalement,
Florent